Magic set fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic set fun

Bon ben c'est ici pour le
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Public] Proposition de carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Public] Proposition de carte Left_bar_bleue1/1[Public] Proposition de carte Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Public] Proposition de carte Left_bar_bleue1/1[Public] Proposition de carte Empty_bar_bleue  (1/1)

[Public] Proposition de carte Empty
MessageSujet: [Public] Proposition de carte   [Public] Proposition de carte Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:34

Vous désirez participer ponctuellement à l'écriture des cartes de notre extension, postez les cartes ici.

ATTENTION, ce topic ne doit être utilisé que pour poster les cartes. L'équipe capacité se fera la joie de laisser un commentaire sur chacune de vos propositions. Les cartes seront effacées régulièrement pour éviter une surabondance de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor
Mini FC-maker
Mini FC-maker



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

[Public] Proposition de carte Empty
MessageSujet: Re: [Public] Proposition de carte   [Public] Proposition de carte Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:02

Bouffon loupé %R

Créature: humain common

Quand le bouffon loupé arrive en jeu, tirez à pile ou face. Si vous gagnez, le bouffon loupé gagne +2/+0 et gagne la célérité jusqu'a la fin dut otur. Sacrifiez le à la fin du tour

Il se vengera. Il en mourrera, mais il se vengera
- Guizmo, suite à un expérience loupé


1/1

Voila je commence ma série des cartes environnantes. Devant vous, un spécimen d' élémental d'étincelle avec le pile ou face des expériences de guizmo.

2 ème carte

Manipulation douteuse %1 %B

éphémère common

La créature ciblé gagne -2/-2 jusqu'a la fin du tour

Piochez une carte


Dernière carte

Réincarnation forcée %1 %W %B

Rituel uncommon

En tant que cout supplémentaire pour jouer la réincarnation forcée, sacrifiez une créature.
Renvoyez en jeu une carte de créature depuis votre cimetière

Voili voilou, Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Public] Proposition de carte Left_bar_bleue1/1[Public] Proposition de carte Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Public] Proposition de carte Left_bar_bleue1/1[Public] Proposition de carte Empty_bar_bleue  (1/1)

[Public] Proposition de carte Empty
MessageSujet: Re: [Public] Proposition de carte   [Public] Proposition de carte Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:05

J'aimerais que l'on se décide sur les rareté que l'on utilise pour les cartes MC et non-MC avant de faire autre chose que des communes pour l'environnement. Je n'apprécie pas trop la dernière.

J'ai pas le temps de détaillé, je repasse commenter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Proposition de carte Empty
MessageSujet: Re: [Public] Proposition de carte   [Public] Proposition de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Proposition de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public] Equipe
» [Public] Storyline
» [Public] Réclamations
» [Public] Recherche
» [Public] Illustrations retenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic set fun :: Le set fun :: Équipe capacités-
Sauter vers: