Magic set fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic set fun

Bon ben c'est ici pour le
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Privé] Aboutissement : Ygemethor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty
MessageSujet: [Privé] Aboutissement : Ygemethor   [Privé] Aboutissement : Ygemethor Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:36

voici les deux version que l'on avais sur le fofo :

Ygemethor, maréchal du chaos %4 %B %B
Créature légendaire: seigneur

Peur, piétinement, linceul
Payez X points de vie : mettez X jetons de créatures noires zombie 1/1 en jeu.

Sacrifiez une créature noire que vous contrôlez : mettez un marqueur +1/+1 sur Ygemethor, maréchal du chaos

2/2


et

Ygemethor, maréchal du chaos %3 (%R or %B ) ( %R or %B)
Créature légendaire: seigneur

Piétinement

Ygemethor, maréchal du chaos gagne +1/+1 pour chaque créature noire en jeu.
Si vous contrôlez une créature rouge, Ygemethor, maréchal du chaos à l' initiative

2/2



Tout d'abord, pour situer le personnage dans la storyline. Ygemethor sera l'un des maréchaux de Lord Darkmore. Au nombre de 2 ils dirigent chacun la moitié des armées de Lord Darkmore. L'un des deux est noir, l'autre rouge. Ygemethor est parti pour être le noir.
Le noir sert plutot la défense de la ville, des chercheurs et autres alors que le rouge mène les assauts sur les menaces potentielles.

Nom : Ygemethor, maréchal du chaos je ne suis pas convaincu par le suffixe, on verra avec les capas.

Type/sur-type/sous-type : Seigneur, c'est un type désuet que je désaprouve. Il faut mettre humain (si il est humain) et je dirais chevalier.
Légendaire car il est unique, pas de soucis. Si on ne garde que deux légende par couleur, ça signifie plus de légendes noires.

Rareté : on est pas sur Kamigawa, une légende est rare.

Cout : un ccm de 5 avec 2 colorés, pour quoi pas, mais pas de mana hybrides. C'est le maréchal noir, donc %B %B

Capacités : La première version est over-bourrine, la deuxième juste trés grosse.
Piétinement, OK, pourquoi pas.
Force et endurance variable : La force et l'endurance de ~~ sont chacunes égales au nombre de créatures noir en jeu.
Le seul problème, il risque de se retrouver à poil pour son cout d'où :
Défaussez vous d'une carte de votre main : mettez en jeu un jeton de créature 1/1 noire soldat. Ne jouez cette capacité que pendant votre tour.

La conscription à toujours été un moyen trés utilisé par les chefs de guerre.

TA : aucun pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura assez de place, à voir.

A vos claviers, et posté quoi qu'il en soit, c'est toujours bon d'avoir des avis. Décider les cartes à deux, c'est pas forcément le meilleurs moyens de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Moyen FC-maker
Moyen FC-maker
Lord Darkmore


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Compiègne

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Aboutissement : Ygemethor   [Privé] Aboutissement : Ygemethor Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:49

Nom : je propose Ygmethor, bras droit du Necromant

Type/sur-type : Creature legendaire : humain et chevalier ou bien zombie et chevalier

OK pour rarete et ccm

Ta proposition de capa me plait bien. Une tres bonne carte dans un deck reanimator.
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor
Mini FC-maker
Mini FC-maker



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Aboutissement : Ygemethor   [Privé] Aboutissement : Ygemethor Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:48

moi aussi elle me plait. l'idée des tokens qui booste c'est bien. Pour le type, je verrais plutot zombie et chevalier. Pour le nom, bras droit du nécro me convient pas trop. j'édit pasque je po le tps la
Revenir en haut Aller en bas
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Aboutissement : Ygemethor Left_bar_bleue1/1[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Aboutissement : Ygemethor   [Privé] Aboutissement : Ygemethor Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:47

Zombie et chevalier ça me convient aussi, mais dans ce cas, les jetons mis en jeu seront plutot des zombies et soldats que simplement des soldats. (ça fait gras pour un jeu zomb mais c'est plus cohérent)

Bras droit du nécromant, puis bras gauche pour le second ... ça fait yu-gi-oh-esque. mais je trouvais ça sympa.
J'éditerais si je trouve qqc de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Aboutissement : Ygemethor Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Aboutissement : Ygemethor   [Privé] Aboutissement : Ygemethor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Aboutissement : Ygemethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic set fun :: Le set fun :: Équipe capacités-
Sauter vers: