Magic set fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic set fun

Bon ben c'est ici pour le
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Privé] Cartes en cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkmore
Moyen FC-maker
Moyen FC-maker
Lord Darkmore


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Compiègne

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:22

J'avais dit a plus de deux couleurs, parce qu'en bicolore tu peux tres bien ne jouer que des terrains de base, comme tu le dis. Jouer tricolore (ou plus) avec beaucoup de lands de base, c'est pas evident, crois-moi (par exemple, deux-trois coups de ta carte sur mon deck reanimator WBG me saignaient a blanc).

Sinon c'est beaucoup plus equilibre comme ca. Je la verrais meme en rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:35

C'est plus dans la tendance cherche land d'être en rituel, mais bon, ça coute quand même trois et ça peut profiter à l'adversaire donc le laisser en instant ne me semble pas exagérer.

EDIT : Une autre carte pour la route :
Hémopirye %1 %R %R
instant commune
L'hémopirye inflige 4 blessures à la créature ciblée. Si cette créature est mise dans un cimetière depuis le jeu ce tour-ci, elle inflige 2 blessures à son contrôleur.

EDIT 2 : encore une carte
Rejeton de Guizmo %1 %R
Créature : aberration commune
Célérité
Le rejeton de Guizmo attaque à chaque tour si possible.
"Certains étaient emplis de rage ..."
Note de Guizmo

3/1

Enfant de Guizmo %1 %W
Créature : esprit commune
Défenseur

"... d'autres semblaient amorphes."
Note de Guizmo

0/5


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:18

un petit UP et une carte

Pris en tenaille %2 %B
Instant commune

La créature ciblée peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. Cette créature doit bloquer au moins deux créatures ce tour-ci.

Nous protégions la ville quand ces monstres en sont sortis.
Ygemethor lors des premières évasions



Une fois pris en tenaille, on est obligé de se défendre contre deux adversaires à la fois. Instant car cela permet de jouer cette carte sur nos propres créatures lors des blocs. Noir parcequ'il en faut et parceque cela correspond à la situation que j'imagine lorsque les premières créatures de Guizmo se sont évadées et ont renversé les armées de LD


EDIT : Je suis motivé aujourd'hui
Guizmo, premier nécromage %1 %W %W
Créature légendaire : humain sorcier et nécromant rare

Résurection 3
Protection contre les aberrations (mutants ?)
%W : La créature ciblée ne peut pas bloquer ~~ ce tour-ci.
2/2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkmore
Moyen FC-maker
Moyen FC-maker
Lord Darkmore


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 38
Localisation : Compiègne

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:41

Alors, l'hemopyrie me semble un poil forte (deja coller 4 pour 3 a une creature c'est fort)
Le rejeton est un peu fort a cause de la celerite, mais ca passe encore
RAS pour l'enfant
Pris en tenailles m'a pas mal surpris pour du noir (d'habitude la capa de bloquer des ceras en plus est blanche). Sinon elle est equilibree et peut faire du degat sur les bestioles de l'adversaire
Guizmo en blanc, c'est surprenant, je 'aurais vu soit rouge soit noir. Sinon il est fort, une grosse rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tripel_Ix
Grand FC-maker
Grand FC-maker



Messages : 99
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37
Localisation : Mamoudzou / Mayotte

Feuille de participation
Participation:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Implication:
[Privé] Cartes en cours - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:08

On colle facilement 3 pour 2 sur ce que l'on veut, coller quatre pour 3 ça parait dans la ligne des choses. C'est vrai que je l'ai trouvé un poil forte pour un commune (comparé par exemple à flamme du yamabushi).
On peut passer à 3 blessures sur une créature.

Pris en tenaille en noir car c'est une technique d'assassinat, une ruse dont le seul but et de tuer l'adversaire.

Guizmo en blanc car je le vois comme un chercheur pas trés aggressif (d'ailleurs ses capacités sont défensives). Pour part-il à l'assaut des autres joueurs ? Pour effectuer des expériences. Il n'a pas léesprit du noir qui cherhce à dominer ou du rouge qui cherche à détruire.
Il est issue du peuple et à rejoint l'élite grace à son talent, un blanc quoi.
Bien entendu la dernière capa ne concerne que Guizmo, pas comme le frenzied gobelin (gobelin hystérique je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] Cartes en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Cartes en cours   [Privé] Cartes en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Cartes en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Public] Cartes abouties
» [Privé] Aboutissement : King of Mephidross
» [Privé] Capacités
» [Privé] Aboutissement : Eveil du fou
» [Privé] Aboutissement : Ygemethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic set fun :: Le set fun :: Équipe capacités-
Sauter vers: